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Retours et remboursements

Notre objectif est votre satisfaction. 

 

1) Politique de livraison

WinterCap ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés. Merci dans ce cas de vous rapprocher du transporteur de votre colis muni de votre N° de suivi (La Poste).

Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de colis ou d’autres incidents ne surviennent. Un client international doit fournir un numéro de téléphone.

Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un ticket via la rubrique contactez-nous de notre site Web.

Les clients sont invités à saisir soigneusement les adresses correctes, sinon le colis ne sera pas livré.

Si vous pensez que vous avez entré une mauvaise adresse, vous devez nous contacter immédiatement afin de corriger l'erreur.

2) Politique d'annulation

Puis-je annuler ma commande? 
Oui, nous acceptons les annulations de commande.

Attention car toutefois, les annulations doivent être effectuées le jour même où la commande a été passée sous réserve que notre service logistique n'ai pas encore traité votre commande.

Pour annuler votre commande, envoyez-nous un email le jour même avant minuit et faites-nous savoir la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande. 

3) Politique de remboursement

Nous remboursons ou échangeons sans aucun frais supplémentaire votre article après avoir reçu de votre part un email dans un délai de 48 heures pour un problème technique ou pour un produit endommagé et dans un délai de 14 jours après réception de votre part.

Notez dans le cadre d'une rétractation, WinterCap ne reprend en aucun cas les produits qui ne sont plus emballés sous blister pour des questions d'hygiènes comme le souligne l'Art. L. 121-21-8 n°5 de la LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.

WinterCap se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères suivants : 

1/ Retour tardifs (délais de 14 jours dépassé)
2/ La raison du retour n'est pas valable

Au retour de votre colis, s'il est dans l'état que vous nous avez indiqué et que rien n'est manquant nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Si c'est un remboursement PayPal, il apparaîtra immédiatement dans votre compte.


Si vous avez fait tout cela et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter en nous envoyant un mail.